Tracy Weatherby

Vice-président de la stratégie et du plaidoyer

Tracy Weatherby

Tracy Weatherby a rejoint Second Harvest of Silicon Valley en 2018 en tant que vice-présidente de la stratégie et du plaidoyer. Dans ce rôle, Tracy et son équipe travaillent avec les écoles et d'autres organismes communautaires pour tirer parti des programmes gouvernementaux afin de s'assurer que les élèves dans le besoin ont accès à des repas sains. L'équipe chargée de la stratégie et du plaidoyer soutient activement les repas scolaires, les repas après l'école, le petit déjeuner après la cloche, les repas d'été et d'autres initiatives connexes. De plus, elle dirige les efforts en matière de législation et de plaidoyer en collaborant avec les agences gouvernementales et les représentants du gouvernement pour plaider en faveur de politiques en faveur de la réduction de la faim.

Axée sur les relations et les modèles qui créent un impact maximal pour les communautés dans le besoin, Tracy est une dirigeante et une gestionnaire collaborative, passionnée par l'engagement de toutes les parties prenantes pour résoudre les problèmes. Auparavant, en tant que membre exécutif du Miller Center for Social Entrepreneurship de l'Université de Santa Clara, Tracy a pu travailler avec des dizaines d'entrepreneurs sociaux mondiaux pour résoudre les problèmes de pauvreté. Elle a conçu et livré le programme d'études pour la mission, les modèles d'impact, les mesures d'impact et les modèles commerciaux - créant des modules vidéo qui sont utilisés à l'échelle mondiale.

Tracy est la fondatrice d'Active Ingredient, une société de conseil axée sur la stratégie, la recherche sur les clients et les bénéficiaires, la réflexion sur les systèmes, la validation des problèmes et des solutions, les modèles d'impact et les modèles commerciaux. La clientèle d'Active Ingredient comprenait des startups, des organisations à but non lucratif et des sociétés Fortune 500.

Tracy a grandi dans les îles Vierges américaines et détient un MBA de la Graduate School of Business de Stanford avec une concentration en programme de gestion publique.

Retour à l'équipe

46,016,459 meals provided so far in 2018

Tracy Weatherby

//////Tracy Weatherby
Tracy Weatherby2018-09-21T20:48:11+00:00

Tracy Weatherby

Vice President of Community Engagement and Policy

Tracy Weatherby joined Second Harvest Food Bank in 2018, as Vice President of Community Engagement and Policy (CEP). In this role, Tracy and her team work with schools and other community organizations to leverage government programs to ensure that students in need have access to healthy meals. The CEP team is active in supporting school lunch, after-school meals, Breakfast Before the Bell, summer meals and other related initiatives. Additionally, she leads efforts around legislation and advocacy by collaborating with government agencies and government officials to advocate for policies in support of reducing hunger.

Focused on relationships and models that create maximum impact for communities in need, Tracy is a collaborative leader and manager, who is passionate about engaging all stakeholders to solve problems. Previously, as Executive Fellow at the Miller Center for Social Entrepreneurship at Santa Clara University, Tracy was able to work with dozens of global social entrepreneurs solving issues of poverty. She designed and delivered the curriculum for mission, impact models, impact metrics, and business models — creating video modules that are used globally.

Tracy is the founder of Active Ingredient, a consulting firm focused on strategy, customer and beneficiary research, systems thinking, validating problems and solutions, impact models, and business models. Active Ingredient’s client base included start-ups, non-profits, and Fortune 500 companies.

Tracy grew up in the U.S. Virgin Islands and holds an MBA from Stanford’s Graduate School of Business with a Public Management Program concentration.

Tracy can be reached by email at tweatherby@shfb.org

Back to Team