40,594,009 repas fournis jusqu'à présent en 2019
en English
X

Donner des vacances

////Donner des vacances
Donner des vacances2019-10-03T22:04:57+00:00

Donner des vacances

Soulager le fardeau de la faim donne de l'espoir

Les vacances sont un moment de fête et de réflexion où nous nous réunissons en famille et entre amis pour savourer nos plats et traditions préférés. Mais lorsque le coût de la vie élevé oblige les familles à renoncer à mettre de la nourriture sur la table pour faire face aux autres nécessités de la vie, les vacances se sentent loin d'être festives.

Le coût de la vie dans la Silicon Valley est devenu incontrôlable ces dernières années, hors de portée pour nombre de nos voisins. Ce sont des parents qui occupent des emplois vitaux pour notre communauté, des enfants qui ont besoin d’aliments nutritifs pour devenir forts et en santé, des aînés à revenu fixe et des étudiants qui ont du mal à payer leurs études.

Avec la faim à un niveau record, Second Harvest of Silicon Valley sert plus de personnes que jamais auparavant. Votre soutien en cette période des fêtes contribuera à maintenir les familles en bonne santé en fournissant les aliments nutritifs dont chaque membre de notre communauté a besoin pour prospérer.

Lorsque le fardeau de la faim est levé, les parents peuvent envisager l'avenir avec optimisme, car ils travaillent dur pour offrir de meilleures opportunités à leurs enfants. Les personnes âgées peuvent rester en bonne santé et autonomes, et les étudiants peuvent atteindre les étoiles. Merci de donner espoir en cette saison de vacances.

«Les enfants n'ont pas besoin de jouets et de divertissements coûteux pour être heureux. Mais ils ont besoin d'aliments nutritifs. C'est la seule chose sans laquelle ils ne peuvent pas vivre.

- Natasha, San José

Donner des fonds

Les repas font des souvenirs - merci de donner aux familles locales une raison de célébrer cette saison de vacances.

Donner aujourd'hui

Organisez une collecte de nourriture virtuelle ou traditionnelle

Créez une page de collecte de fonds personnalisée pour vous. Ou collecter de la nourriture et des fonds pour maximiser votre impact.

Démarrer un lecteur

Collecter des fonds sur Facebook

Organiser une collecte de fonds sur Facebook est amusant et facile - et les dons faits à des organisations à but non lucratif comme Second Harvest sont gratuits.

Lancer une collecte de fonds sur Facebook

Passez le mot sur le social

Connectez-vous avec nous sur les médias sociaux et partagez nos publications. Ensemble, nous pouvons nous assurer de toucher plus de voisins en cette saison des vacances.

40,594,009 meals provided so far in 2019
en English
X

Holiday Giving

////Holiday Giving
Holiday Giving2019-10-03T22:04:57+00:00

Holiday Giving

Lifting the burden of hunger gives hope

The holidays are a time of celebration and reflection, when we gather together with family and friends to enjoy our favorite meals and traditions. But when the high cost of living forces families to sacrifice putting food on the table in order to pay for other necessities, the holidays feel far from festive.

The cost of living in Silicon Valley has spiraled out of control in recent years, far beyond reach for many of our neighbors. These are parents working jobs that are vital to our community, kids who need nutritious food to grow up strong and healthy, seniors living on fixed incomes, and college students struggling to pay for school.

With hunger at an all-time high, Second Harvest of Silicon Valley is serving more people than ever before. Your support this holiday season will help to keep families healthy by providing the nutritious food everyone in our community needs to thrive.

When the burden of hunger is lifted, parents can look to the future with optimism as they work hard to provide brighter opportunities for their kids. Seniors can stay healthy and independent, and college students can reach for the stars. Thank you for giving hope this holiday season.

“Kids don’t need expensive toys and entertainment to be happy. But they do need nutritious food. It’s the one thing they can’t live without.”

– Natasha, San Jose

Donate funds

Meals make memories – thank you for giving local families a reason to celebrate this holiday season.

Give today

Host a virtual or traditional food drive

Create a customized fundraising page just for you. Or, collect food and funds to maximize your impact.

Start a drive

Raise money on Facebook

Organizing a fundraiser on Facebook is fun and easy – and there are no fees for donations made to nonprofits like Second Harvest.

Start a Facebook fundraiser

Spread the word on social

Connect with us on social media and share our posts. Together, we can ensure that we reach more neighbors this holiday season.