Boîte à outils Virtual Food Drive

Merci d'avoir lancé une collecte de nourriture virtuelle pour Second Harvest. Pour vous aider à atteindre vos objectifs de collecte de fonds, nous avons créé des outils numériques pour vous aider à chaque étape de votre campagne. En cours de route, vous recevrez des e-mails sur la progression de la campagne avec des idées et des conseils sur la façon d'atteindre votre prochain objectif. Découvrez les outils ci-dessous - téléchargez-en un ou téléchargez-les tous.

Si vous n'avez pas encore commencé votre trajet, inscrivez-vous ici !

Étape 1 : Créez votre page de collecte de fonds et fixez-vous un objectif

Ce que toutes les collectes de nourriture virtuelles réussies ont en commun, c'est un objectif solide et un plan pour l'atteindre. Commencez ici avec notre liste de contrôle pour la collecte de nourriture et consultez notre page "faire preuve de créativité" qui comprend des idées sur la façon de commencer.

Vous planifiez une réunion de lancement de campagne ? Téléchargez un arrière-plan Zoom personnalisable.

Tout télécharger

Étape 2 : Personnalisez votre page avec des images, des vidéos et des histoires

Faites savoir à vos supporters ce qui vous a inspiré à démarrer votre entraînement. Avez-vous des photos ou des vidéos d'anciens trajets ou de votre équipe en action ? Faites de votre page la vôtre. Vous pouvez utiliser ces photos et logos pour vous aider à dire votre histoire.

Tout télécharger

Étape 3 : Demandez à votre communauté de faire un don via votre page

Faites connaître votre conduite à vos amis, votre famille et vos collègues. Plus vous en parlez, plus vite vous atteindrez votre objectif. Personnalisez ces affiches et e-mails pour partager vos informations de conduite et encourager les dons.

Tout télécharger

Étape 4 : Partagez votre page sur les réseaux sociaux pour obtenir encore plus de soutien

Partagez, partagez, partagez ! Partagez votre collecte de nourriture sur les réseaux sociaux avec ces outils pour encourager vos amis et votre famille à se rallier à vous et à soutenir votre cause. Personnalisez ces publications que nous avons créées pour vous, ou créez le vôtre. Utilisez ces hashtags : #HelpLocalFamilies #FeedingSiliconValley #InItTogether et taguez-nous @2ndharvest pour avoir une chance d'être présenté !

Publications sur les réseaux sociaux
Télécharger des images

Étape 5 : Partagez votre succès et remerciez vos supporters

Tu l'as fait! Vous avez atteint votre objectif et aidé nos voisins dans le besoin. Faites connaître à vos partisans l'impact de leur don et remerciez-les. Remerciez vos supporters et partagez vos progrès sur votre page de collecte de nourriture virtuelle, sur les réseaux sociaux ou personnalisez cet exemple d'e-mail de remerciement.

Suivez-nous sur Facebook, Instagram, et Twitter pour rester impliqué dans nos efforts et voir comment vos dons font une différence.

Besoin d'aide ou envie d'en savoir plus ?

Notre équipe est là pour aider.

Écrivez-nous à drives@shfb.org ou appelez-nous au 866-234-3663.

Lisez nos FAQ
Rencontrez nos clients
Comment nous travaillons

Virtual Food Drive Toolkit

Thank you for hosting a virtual food drive for Second Harvest. To help you reach your fundraiser’s goals, we have created digital tools to help you at every stage of your campaign. Along the way, you’ll receive campaign progress emails with ideas and tips on how to reach your next goal. Check out the tools below — download one or download them all.

If you haven’t started your drive yet, sign-up here!

Step 1: Create your fundraising page and set a goal

What all successful virtual food drives have in common is a solid goal and a plan for reaching it. Start here with our food drive checklist and check out our “get creative” page that includes ideas on how to get started.

Planning a campaign kick-off meeting? Download a customizable Zoom background.

Download all

Step 2: Personalize your page with images, videos and stories

Let your supporters know what inspired you to start your drive. Do you have photos or videos of past drives or your team in action? Make your page your own. You can use these photos and logos to help tell your story.

Download all

Step 3: Ask your community to donate through your page

Spread the word about your drive to friends, family and co-workers. The more people you tell, the quicker you’ll reach your goal. Personalize these posters and emails to share your drive information and encourage donations.

Download all

Step 4: Share your page on social media to gain even more support

Share, share, share! Share your food drive on social media with these tools to encourage your friends and family to rally behind you and support your cause. Customize these posts we have created for you, or create your own. Use these hashtags: #HelpLocalFamilies #FeedingSiliconValley #InItTogether and tag us @2ndharvest for a chance to be featured!

Social media posts
Download images

Step 5: Share your success and thank your supporters

You did it! You reached your goal and helped our neighbors in need. Let your supporters know the impact of their gift and give thanks. Thank your supporters and share your progress on your virtual food drive page, on social media or personalize this sample thank you email.

Follow us on Facebook, Instagram, and Twitter to stay involved in our efforts and see how your gifts are making a difference.

Need help or want to learn more?

Our team is here to help.

Email us at drives@shfb.org or call us at 866-234-3663.

Read our FAQs
Meet our clients
How we work