19,808,678 repas fournis jusqu'à présent en 2019
en English
X

Politique de Confidentialité

//Politique de Confidentialité
Politique de Confidentialité2018-10-17T19:39:51+00:00

Politique de Confidentialité

La Banque alimentaire Second Harvest (SHFB) respecte la vie privée de ses électeurs et s'attache sérieusement à la protéger. Cette politique expliquera comment nous recueillons et utilisons les informations personnelles qui nous sont soumises. Par conséquent, en étant en communication avec nous, vous acceptez et acceptez cette politique.

Informations collectées:

La banque alimentaire Second Harvest ne collecte que les informations fournies volontairement lors du processus d'inscription ou dans les réponses à des demandes d'informations spécifiques. Nous avons besoin de ces informations pour fournir les services que vous demandez et respecter vos canaux de communication préférés. Parmi les informations collectées, citons: les informations que vous avez fournies en connaissance de cause par le biais de formulaires en ligne, de sondages, d’adresses électroniques, d’informations financières et / ou démographiques personnelles, d’oeuvres de bienfaisance, de numéros de téléphone et d’adresses. Nous pouvons également collecter votre adresse IP et vos informations par le biais de «cookies» électroniques. Cependant, nous limitons l'utilisation et la collecte d'informations vous concernant dans la mesure où cela est nécessaire pour administrer nos opérations.

Comment nous utilisons cette information:

SHFB ne vend pas, ne loue pas et ne partage pas vos informations avec des tiers. Sauf indication contraire, SHFB utilise les informations personnellement identifiables («Informations personnelles»): (a) pour répondre à vos questions ou demandes concernant nos services; (b) à des fins de marketing interne et dans le cadre de la base de données des constituants de la SHFB; (c) pour vous fournir des informations supplémentaires et mises à jour, du matériel et d'autres publicités concernant les services de la SHFB; (d) coopérer avec des représentants du gouvernement ou des parties dans des litiges en cours de procédure judiciaire ou autrement requis par la loi; (e) protéger la sécurité ou l'intégrité du site; f) protéger contre une menace pour la sécurité ou la destruction de biens; et / ou (g) ​​pour se protéger contre toute responsabilité légale.

Dans le but d'encourager la philanthropie et de promouvoir les possibilités de dons dans les entreprises, le personnel de SHFB collabore étroitement avec les responsables de la philanthropie dans le cadre de campagnes de collecte de fonds. Lorsque les gestionnaires de philanthropie collectent activement des fonds en sollicitant des dons de leurs électeurs, SHFB peut fournir vos noms et les montants en dons aux gestionnaires de philanthropie de l’entreprise sur une base discrétionnaire, sauf indication contraire de votre part. Avant de fournir des informations sur vos cadeaux, le responsable de la philanthropie de l'entreprise doit signer un accord de confidentialité. Un accord de confidentialité doit être enregistré à la SHFB pour que vos noms et les montants de vos dons soient communiqués aux responsables de la philanthropie. Les responsables de la philanthropie ne recevront aucune information personnelle sur le donateur, telle que leur numéro de téléphone, le nom de leur conjoint ou leur adresse personnelle.

Politique anti-spam et vos droits de retrait:

La banque alimentaire Second Harvest a une politique anti-spam sans tolérance et s'est engagée dans la communication 100% avec autorisation. Le spam est un courrier électronique non sollicité, également appelé courrier indésirable ou courrier électronique non sollicité. Si vous avez reçu un courrier électronique par erreur, vous pouvez supprimer vos informations de notre base de données en répondant à l'une de nos communications par courrier électronique en indiquant «supprimer» dans la ligne d'objet ou en cliquant sur le lien disponible pour vous désabonner.

Changement de politique:

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique à tout moment. En fonction de la nature du changement, nous pouvons vous informer de l'existence et de l'emplacement de la politique nouvelle ou révisée par courrier électronique ou en affichant les modifications en ligne.

45,587,392 meals provided so far in 2019
en English
X

Privacy Policy

//Privacy Policy
Privacy Policy2019-07-09T18:05:12+00:00

Privacy Policy

Second Harvest of Silicon Valley respects the privacy of our constituents and is serious about protecting your privacy. This policy will explain how we gather and use personal information submitted to us. Therefore, by being in communication with us, you are agreeing to and accepting this policy.

Information collected

Second Harvest of Silicon Valley only collects information that is volunteered during the registration process or in any responses to specific information requests. We need this information in order to provide services that you request and respect your preferred channels of communication. Examples of the information collected includes: information knowingly provided by you through online forms, surveys, email addresses, personal financial and/or demographic information, charitable contributions, telephone numbers, and addresses. We may also collect your IP address and information through the use of electronic ‘cookies.’ However, we limit the use and collection of information about you to the extent necessary to administer our operations.

How we use that information

Second Harvest of Silicon Valley does not sell, rent, or share your information with third parties. Except as otherwise indicated, Second Harvest uses the personally identifiable information (“Personal Information”): (a) to respond to any of your inquiries or questions about our services; (b) for internal marketing purposes and as part of Second Harvest’s constituent database; (c) to provide you additional and updated information, materials, and other advertisements regarding Second Harvest services; (d) to cooperate with government officials or parties in litigation under process of law, or as otherwise required by law; (e) to protect the security or integrity of the Site; (f) to protect against a threat of safety or destruction of property; and/or (g) to protect against legal liability.

In an effort to encourage philanthropy and promote giving opportunities at corporations, Second Harvest staff work closely with corporate philanthropy managers on fundraising campaigns. When philanthropy managers are actively fundraising by soliciting donations from their constituents, Second Harvest may provide your names and gift amounts to corporate philanthropy managers on a discretionary basis unless otherwise instructed by you. Before providing your gift information, the corporate philanthropy manager must sign a confidentiality agreement. A confidentiality agreement must be on record at Second Harvest in order for your names and gift amounts to be released to philanthropy managers. Philanthropy managers will not be provided with personal donor information such as telephone numbers, spouse names, or personal addresses.

Anti-spam policy and your opt-out rights

Second Harvest of Silicon Valley has a no tolerance spam policy and is committed to 100% permission-based communication. Spam is unsolicited email also known as junk mail or UCE (Unsolicited Commercial Email). If you have received an email in error, you may remove your information from our database by responding to any of our email communications with “remove” in the subject line or clicking the available “unsubscribe” link.

Change in policy

We reserve the right to change this policy at any time. Depending on the nature of the change, we may notify you of the existence and location of the new or revised policy through email or by posting the changes online.