Sensibilisation et éducation nutritionnelle

Mise à jour COVID-19: Pour la sécurité de nos bénévoles et clients, nous n'éduquons pas dans la communauté en ce moment, et nous nous engageons uniquement dans des projets virtuels de nutrition et de sécurité alimentaire.

Promouvoir les ressources alimentaires et partager l'éducation nutritionnelle

Aidez-nous à faire connaître nos programmes et services. Nous avons besoin de bénévoles dévoués et amicaux qui sortiront dans la communauté et aideront les gens à comprendre le pouvoir des aliments nutritifs et comment y accéder.

Découvrez les opportunités de bénévolat ci-dessous.

Ambassadeur de la santé

Utilisez votre passion pour une alimentation saine pour aider les gens de notre communauté à se renseigner sur la nourriture et la nutrition. En tant qu'ambassadeur de la santé, vous jouerez un rôle dans l'éducation des clients et des familles sur la façon de faire des choix alimentaires nutritifs. Partagez les connaissances de base en nutrition et les pratiques de sécurité alimentaire avec nos clients grâce à des recettes faciles à suivre, des démonstrations de cuisine et des présentations. Ce poste vous oblige à vous rendre dans plusieurs lieux de distribution alimentaire. Les personnes intéressées devront suivre notre formation d'ambassadeur de la santé.

Pour plus d'informations et pour postuler, s'il vous plait remplissez le formulaire.

Stagiaire en nutrition (projets spéciaux)

Faites partie de l'équipe d'éducation nutritionnelle en promouvant le bien-être général auprès de nos familles de clients et des individus grâce à une variété de projets spéciaux. Certains projets spéciaux comprennent l'élaboration et la mise en œuvre de programmes d'éducation nutritionnelle, des présentations de formation des formateurs, l'enseignement de cours de nutrition continue adaptés à des populations de clients spécifiques et des démonstrations de cuisine à l'aide de recettes nutritives, abordables et culturellement appropriées. De plus, les stagiaires aident Second Harvest à maintenir un niveau élevé de sécurité alimentaire en suivant et en encourageant les pratiques de sécurité alimentaire. Ce poste répond également aux exigences du stage de rotation communautaire pour les étudiants en nutrition.

Pour plus d'informations et pour postuler, s'il vous plait remplissez le formulaire.

Promotores

Lee en español

Aidez les gens à accéder à des aliments nutritifs en devenant un «promoteur» de Second Harvest. Rejoignez notre équipe de bénévoles et connectez les gens aux programmes de Second Harvest et à d'autres ressources alimentaires gratuites comme CalFresh. Aidez les gens à postuler pour CalFresh à divers endroits de votre communauté. En tant que promoteur, vous pouvez être l'expert des ressources alimentaires dans votre quartier et passer le mot au travail, à l'école, au centre communautaire local, dans les lieux de culte et sur les réseaux sociaux. Tendez la main à vos amis et voisins et faites-leur savoir que de la nourriture gratuite est disponible. Une formation est requise pour devenir un promoteur certifié Second Harvest.

Pour plus d'informations et pour postuler, contactez Vicky Avila-Medrano au vavilamedrano@shfb.org.

Bureau des conférenciers

Utilisez vos compétences de prise de parole en public pour promouvoir Second Harvest et nos programmes dans la communauté. Les occasions comprennent le dépôt d'événements dans des sociétés et des écoles, ainsi que dans d'autres organismes communautaires intéressés à en savoir plus. Une formation est fournie.

Pour plus d'informations et pour postuler, contactez Eddy Shahin au eshahin@shfb.org.

Vous avez des questions sur le bénévolat?

Lisez nos FAQ

Click here to read our response to COVID-19.

Outreach and Nutrition Education

//////Outreach and Nutrition Education
Outreach and Nutrition Education2020-08-07T23:50:06+00:00

Outreach and Nutrition Education

COVID-19 update: For the safety of our volunteers and clients, we are not educating out in the community at this time, and are only engaging in virtual nutrition and food safety projects.

Promote food resources and share nutrition education

Help us raise awareness about our programs and services. We need committed, friendly volunteers who will go out in the community and help people understand the power of nutritious food and how to access it.

Check out the volunteer opportunities below.

Health Ambassador

Use your passion for healthy eating to help people in our community learn about food and nutrition. As a Health Ambassador, you will play a role in educating clients and families on how to make nutritious food choices. Share basic nutrition knowledge and food safety practices with our clients through easy-to-follow recipes, cooking demonstrations and presentations. This position requires you to go to multiple food distribution locations. Those interested will need to take our Health Ambassador training.

For more information and to apply, please fill out this form.

Nutrition Intern (Special Projects)

Be a part of the nutrition education team by promoting general well-being to our client families and individuals through a variety of special projects. Some special projects include nutrition education curriculum development and implementation, train-the-trainer presentations, teaching ongoing nutrition classes tailored for specific client populations, and cooking demonstrations using nutritious, affordable and culturally appropriate recipes. In addition, interns help Second Harvest maintain a high level of food safety by following and encouraging food safety practices. This position also meets the community rotation internship requirements for nutrition students.

For more information and to apply, please fill out this form.

Promotores

Lee en español

Help people access nutritious food by becoming a Second Harvest “Promotor.” Join our outreach volunteer team and connect people to Second Harvest’s programs and other free food resources like CalFresh. Help people apply for CalFresh at a variety of locations in your community. As a promotor, you can be the expert on food resources in your neighborhood and spread the word at work, school, the local community center, in places of worship and on social media. Reach out to your friends and neighbors and let them know free food is available. Training is required to become a Second Harvest Certified Promotor.

For more information and to apply, contact Vicky Avila-Medrano at vavilamedrano@shfb.org.

Speakers Bureau

Use your public-speaking skills to promote Second Harvest and our programs out in the community. Opportunities include tabling events at corporations and schools, as well as other community organizations interested in learning more. Training is provided.

For more information and to apply, contact Lejla Bojer at lbojer@shfb.org.

Have questions about volunteering?

Read our FAQs
English
Spanish Vietnamese Chinese Tagalog Russian Arabic Dutch French German Italian English