Cliquez ici pour lire notre réponse à COVID-19.

Distribuer de la nourriture

//////Distribuer de la nourriture
Distribuer de la nourriture2020-06-17T17: 33: 47 + 00: 00

Distribuer de la nourriture

Mise à jour COVID-19: En raison d'un grand intérêt et de modifications apportées à nos processus pour répondre aux exigences de distanciation sociale, il se peut que vous ne trouviez pas de changements de volontaires ouverts pour le moment. Nous ajouterons des quarts pendant que nous continuons à répondre à COVID-19 et nous espérons que vous reviendrez pour vérifier notre calendrier à nouveau. Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour votre compréhension et votre soutien continu en ces temps difficiles.

Êtes-vous bilingue? Si vous êtes en bonne santé et capable d'aider les clients sur les sites de distribution, nous avons besoin de votre aide! En savoir plus et postuler.

Santé et sécurité: Pour le moment, nous déconseillons aux personnes âgées (65+) ou à toute personne souffrant d'un problème de santé chronique de se porter volontaire. Si vous êtes malade, veuillez annuler votre quart de travail - tout volontaire qui montre des signes de maladie sera invité à partir et à revenir quand il sera bien. Pour plus d'informations sur la façon dont nous assurons la sécurité de nos installations et distributions, cliquez ici.

Distribuer de la nourriture à la communauté

Tout le monde devrait avoir accès à une alimentation saine. Second Harvest fournit des produits d'épicerie nutritifs et des produits frais sur les sites de distribution de la Silicon Valley. Ces sites sont gérés par des bénévoles et comptent sur des bénévoles dévoués et dévoués qui peuvent soutenir cet effort de façon continue. Aidez-nous à offrir un environnement chaleureux et accueillant à nos clients.

Êtes-vous bilingue et souhaitez aider les clients des sites de distribution? Intéressé à faire du bénévolat régulièrement sur nos sites de distribution alimentaire? En savoir plus et postuler.

Nous pouvons également accueillir des groupes et des individus qui souhaitent aider sur nos sites de distribution sur une base ponctuelle. Consultez notre calendrier d'inscription des bénévoles ci-dessous pour vous inscrire à un quart de travail à venir. Veuillez noter que la capacité du groupe est souvent limitée et dépend de l'espace et du nombre de bénévoles présents régulièrement sur chaque site.

Inscrivez-vous pour un quart de travail

S'inscrire

Vous avez des questions sur le bénévolat?

Lisez nos FAQ
French
English Spanish Vietnamese Chinese Tagalog Russian Arabic Dutch German Italian French

Click here to read our response to COVID-19.

Distribute Food

//////Distribute Food
Distribute Food2020-06-17T17:33:47+00:00

Distribute Food

COVID-19 update: Due to a high volume of interest and changes to our processes to meet social distancing requirements, you may not find any open volunteer shifts right now. We will be adding shifts as we continue to respond to COVID-19 and we hope you will return to check our calendar again. We can’t thank you enough for your understanding and continued support during these challenging times.

Are you bilingual? If you’re healthy and able to assist clients at distribution sites, we need your help! Learn more and apply.

Health and safety: At this time we do not recommend that seniors (65+) or anyone with a chronic health condition volunteer. If you are sick please cancel your shift – any volunteer that is showing signs of illness will be asked to leave and return when well. For more information on how we’re keeping our facilities and distributions safe, click here.

Distribute food to the community

Everyone should have access to healthy food. Second Harvest provides nutritious groceries and fresh produce at distribution sites throughout Silicon Valley. These sites are volunteer-run and rely on committed, dedicated volunteers who can support this effort on an ongoing basis. Help us provide a warm and welcoming environment for our clients.

Are you bilingual and want to help clients at distribution sites? Interested in volunteering on a regular basis at our food distribution sites? Learn more and apply.

We can also accommodate groups and individuals who want to help out at our distribution sites on a one-time basis. Check out our volunteer registration calendar below to register for an upcoming shift. Please note that group size capacity is often limited and depends on the space and number of regularly attending volunteers at each site.

Sign up for a shift

Sign up

Have questions about volunteering?

Read our FAQs
English
Spanish Vietnamese Chinese Tagalog Russian Arabic Dutch French German Italian English