Éducation nutritionnelle

Programme et politique d'éducation nutritionnelle

La politique nutritionnelle et le programme d'éducation nutritionnelle de Second Harvest of Silicon Valley sont conçus pour aider nos clients à choix nutritifs pour eux-mêmes et leurs familles, tout en s'alignant sur les dernières sciences nutritionnelles. Nous nous engageons à soutenir la santé et le bien-être de nos clients.

Parce que nos clients se trouvent dans une région où le coût de la vie est l'un des plus élevés du pays, beaucoup doivent faire des choix difficiles entre payer pour la nourriture, le logement, les médicaments, le transport et d'autres nécessités. Avec budgets limités venir options nutritionnelles limitées ainsi que.

Découvrez l'intégralité Programme et politique d'éducation nutritionnelle qui guide notre travail !

Un autre objectif que nous avons est d'encourager les clients à manger les aliments sains qu'ils reçoivent. Nous honorons le choix du client et les préférences culturelles concernant la sélection des aliments. Deuxième récolte Centre de nutrition en ligne propose une collection diversifiée de recettes multilingues, de formations et de vidéos de cuisine, toutes accessibles 24h/24 et 7j/7. Nous maintenons les dernières ressources d'éducation nutritionnelle pour nos agences partenaires et nos clients, à la fois en ligne et dans nos centres d'éducation nutritionnelle sur nos sites Curtner et Bing. De plus, nous donnons régulièrement des présentations sur des sujets de nutrition personnalisés pour nos agences sur demande. Pour voir notre éducation nutritionnelle en action, consultez notre Page Facebook du groupe.

Pour plus d'informations sur notre travail d'éducation nutritionnelle, contactez nutrition@shfb.org.

La nourriture saine est la meilleure nourriture

En plus de nous assurer que les aliments sont sains, nous nous assurons que tous les aliments sont sains. L'ensemble du Département Nutrition est certifié ServSafe pour fournir une assistance technique de haute qualité en interne et à nos agences. Nous donnons deux formations gratuites par mois à nos agences et sites de services directs pour se tenir au courant des pratiques de sécurité alimentaire.

Vous souhaitez contribuer à nos objectifs nutritionnels? Visitez notre page des bénévoles en éducation et en sensibilisation.

Nutrition Education

Nutrition Education Program and Policy

Second Harvest of Silicon Valley’s nutrition policy and nutrition education program are designed to help our clients make nutritious choices for themselves and their families, while aligning with the latest nutritional science. We are committed to supporting the health and well-being of our clients.

Because our clients are in an area with one of the highest costs of living in the nation, many are having to make difficult choices between paying for food, housing, medication, transportation and other necessities. With limited budgets come limited nutritional options as well.

Check out the complete Nutrition Education Program and Policy that guides our work!

Another goal we have is to encourage clients to eat the healthy food they receive. We honor client choice and cultural preferences regarding food selection. Second Harvest’s online Nutrition Center offers a diverse collection of multilingual recipes, training, and cooking videos, all accessible 24/7. We maintain the latest nutrition education resources for our partner agencies and clients, both online and at our Nutrition Education centers at our Curtner and Bing locations. Additionally, we give regular presentations on customized nutrition topics for our agencies upon request. To see our nutrition education in action, check out our Facebook Group page.

For more information about our nutrition education work, contact nutrition@shfb.org.

Safe food is the best food

Along with ensuring food is healthy, we make sure all food is safe. The entire Nutrition Department is ServSafe certified to provide high-quality technical assistance both internally and to our agencies. We give two free trainings a month for our agencies and direct-service sites to keep up to date on food safe practices.

Interested in helping with our nutrition objectives? Visit our education and outreach volunteer page.